Sortie culturelle au château de Bonrepos-Riquet du 18 mai 2019

L’association ARBRE propose une sortie culturelle guidée au château de Bonrepos-Riquet le samedi 18 mai, en covoiturage, ouverte à tous.
Départ 10h15 – Parking au bout des Allées Paul Marty (côté Gamm Vert).
11h – Verfeil, tombes des Petites Filles Modèles, explications et commentaires.
12 h – Repas Auberge de Gragnague, salade Gragnaguaise, rôti de veau et ses légumes, fromages, omelette norvégienne maison, vin, café.
14h 30 – Visite guidée du Château de Bonrepos-Riquet, intérieur, orangerie, glacière, parc et les bassins modèles hydrauliques.
Prévoir vêtements spécifiques en cas de pluie ou d’humidité.
30€ / personne adhérent et conjoint, autres 35€ / par personne, dans la limite des places disponibles, s’inscrire par courrier chèque à l’ordre de A.R.B.R.E.38 Rond-Point les Bleuets 31450 Baziège.